Birchbox septembre 2019

Hello mes fripouilles, Je m'étais désabonnée de la Birchbox en juillet et au final elle me manque ma box lol Du coup, j'ai réactivé le truc et d'ici la semaine prochaine, je reçois ma box de septembre. Je referai un post à ce moment là pour vous parler de ce que j'ai reçu mais en … Lire la suite Birchbox septembre 2019

Nicky Paris : La bombe pour les cheveux

  Hello mes fripouilles, Comment vous allez ce soir? Pour ma part, journée tranquille à la maison avec mes 3 diables lol Alors, ce soir je viens vous parler d'un super shampoing et soin pour les cheveux. C'est une amie qui m'en avait parlé il y a quelques temps et je me suis enfin décidée … Lire la suite Nicky Paris : La bombe pour les cheveux

Mes shampoings secs Batiste

Coucou mes fripouilles, Je reçois doucement mes commandes mais avant de vous en faire profiter, je les teste histoire de donner aussi mon avis en plus de vous présenter les produits. En attendant, je suis allée faire un tour chez Action (Belgique) hier et il y avait un bon plan sympa. Je suis fan des … Lire la suite Mes shampoings secs Batiste

Birchbox ❤️

Hello mes fripouilles, Comment ça va bien? Alors alors! Hier je surfais sur le net tard la nuit car je me faisais royalement chier et je suis tombée sur Birchbox Birchbox est une entreprise franco-américaine spécialisée dans la cosmétique. Elle a été fondée en 2010 et propose des boxes comprenant 5 échantillons (version voyage) de produits. En … Lire la suite Birchbox ❤️