Les 7 indispensables dans ma vie

happiness-steve-cutts-2-1728x800_c

Coucou mes fripouilles,

Pour ce nouveau post, j’avais envie de vous parler des 7 choses dont je ne peux vraiment pas me passer dans la vie.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre que la plupart d’entre vous ont la même liste.

  • Ma famille

Bah oui! Quand même… C’est le plus important, non?
Qui ne mettrait pas la famille en première position?
Même si par moment (voire même très souvent) les proches sont soûlants, qu’est-ce que je ferais sans mes parents et surtout sans mes enfants?
Ils sont mes piliers…
Alors Viva La Famiglia!

  • Mon téléphone portable

Comme diraient mes proches, mon portable, c’est mon 2ème cœur lol
Je ne peux pas faire 5 mètres sans le prendre avec moi… Il est complètement collé à ma main

Je loupe un appel important je fais quoi? MDR
Puis il y a tout dans ce petit machin.
Définitivement, mon téléphone c’est mon meilleur ami.

  • Ma playlist

Hé oui! La musique c’est toute ma vie.
Je me lève en musique et je m’endors en musique. Dans la voiture c’est de la musique et je passe mon temps à chanter (pour le malheur de mon entourage car je chante maaaaaaaaal).
Et ça va du pop-rock des années 80-90, à la soul des années 60-70 en passant par le rap hip-hop R&B de ces dernières années.

Je ferai probablement un billet avec une playlist rien que pour vous.
Que de la bonne musique..

  • Netflix

Netflix c’est comme les pâtes, c’est la vie !
Plus besoin de se faire chier à télécharger des films, des séries ou des docus…
C’est topissime… Et quand vous avez une smart TV., c’est l’extase lol

Ici aussi je ferai certainement un billet avec mes séries fétiches!

  • Ma voiture

Haaaaa. Ma voiture.. Elle est vieille, elle ressemble de plus en plus à rien mais qu’est-ce que je ferais sans elle? Je ne pourrais même pas me débarrasser de mes enfants à l’école le matin lol
Ça ne fait que 5 ans que j’ai le permis, mais depuis, je ne fais même plus 100m à pieds. C’est mal oui je sais mais la fainéantise aussi est ma meilleure amie lol

  • La nourriture

Comment parler de la nourriture? Elle et moi c’est une grande histoire d’amour. On ne se quitte jamais hihihi
Je m’ennuie : Je mange.
Je regarde un film : Je mange.
Je fume : Je mange (oui je suis de celles qui aiment fumer et manger en même temps).

Et comme je surkiffe faire à manger, ben forcément ça n’aide pas.
Je rêve de faire régime, de perdre 20kg mais ce n’est juste pas possible. Il y a de la bouffe partout, elle m’appelle et je ne peux pas lui résister

  • Mes bougies

Je suis folle de bougies. Il y en a dans toutes les pièces de la maison.
J’aime l’ambiance qu’elles mettent une fois que les diables dorment, qu’il fait calme…
Je mets Netflix, j’éteins la lumière, j’allume mes bougies et je me faufile sous mon plaid et là…… Rhhoooooo… Un petit verre de rouge à la main, des M&M et je suis au paradis.

Voilà… Vous en connaissez un peu plus sur moi…

Et vous, de quoi vous ne pourriez pas vous passer?

XOXO
Gwan.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s