Coffret Cocoon Bio PranaBB

 

dav

Alors ça, c’est un vrai coup de cœur depuis un an ❤

J’ai 3 enfants et le petit dernier vient d’avoir un an. Donc, pour sa babyshower, ma meilleure amie m’a offert le coffret Cocoon de chez Pranarom.
J’avoue que je ne suis pas très assidue et que donc les massages etc. c’est vraiment quand j’y pense (ça se résume à 3 fois par mois lol). Mais j’ai quand même attendu c’est 3 mois (presque lol il avait à peine 2 mois je l’avoue) et le soir, après son bain, je massais son thorax et son dos avec le baume et j’appliquais l’huile de massage défenses naturelles à la plante de ses pieds. Ça me prenait 5 minutes, mini moi était heureux et relax et sincèrement, sur un an il a eu 1 rhume alors que je ne suis pas le genre à le couvrir comme il faudrait en sortant de la maison.

L’odeur est juste agréable à souhait et a un côté réconfortant et la texture du baume est fluide et pénètre bien dans la peau donc petit bout ne reste pas tout collant.
C’est vraiment un coffret top top top ! J’en suis plus que fan.

Quand mon coffret a pris fin j’ai testé chez Puressentiel le baume de massage apaisant et calmant et le baume pectoral bébé resp. ok mais je n’ai pas du tout accroché. La texture est plus granuleuse donc plus long à fluidifier pour bien l’appliquer (et il reste quand même des petits morceaux qui ne fondent pas bien) et mister bébé a chopé quelques petits boutons sur le thorax donc je suis vite retournée vers Pranarom et son coffret magique.

A vrai dire, je ne vois pas de point négatif à ce coffret.
Le rapport qualité-prix est plus que raisonnable (à peine 20€ sur le net, jusque 25€ en pharmacie). La texture est juste parfaite et le côté préventif est vraiment au rendez-vous.

Testez-le et dites-moi ce que vous en pensez…

Pour les composantes et la posologie :

  • Le baume respiratoire : camomille noble, sapin baumier, épinette noire, marjolaine à coquilles et inule odorante avec un arôme de vanille de Madagascar.
  • 1 noisette 1 à 2 fois par jour sur le thorax et le dos.
    Aide et dégage la respiration.
  • L’huile de massage défenses naturelles : palmarosa, épinette noire, katrafay, marjolaine à coquilles et romarin verbénone.
    A partir de 3 mois 3 gouttes à chaque plante de pied.
    Protège bébé et renforce les défenses naturelles.
  • L’huile végétale d’amande douce :
    Convient pour les peaux sensibles et sèches et retire les croûtes de lait.

XOXO
Gwan.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s